Formation en Bioénergie

Apprenez à retrouvez votre équilibre
Apprenez à aider les autres

Formation Bioénergie

Pour suivre cette formation, contactez nous via ce formulaire.

Nous vous enverrons les détails pratiques et les modalités d’inscription. Si vous êtes intéressé mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous le signaler.

Formulaire de contact pour la formation

L'objectif de la formation

Cette formation est largement inspirée de la méthose ACMOS pour l’antenne de lecher, de l’enseignement de Stéphane Cardinaux sur le clair ressenti et sur Sahaja Yoga pour l’aspect lié aux chakras/corps subtil.

L’objectif est de vous amener à prendre conscience de l’aspect vibratoire, énergétique du corps humain. De comprendre les causes de dérèglement et savoir comment ramener une harmonie globale.

Pour ce faire l’apprentissage de l’antenne de lécher est indispensable. Une commande collective pourra se faire lors de l’inscription. Plus d’information sur le site de notre fournisseur ACMOS

50% du temps de formation sera théorique, une large part à la pratique lors des ateliers vous permettra de gagner en autonomie.

Il y aura 3 cycles de formation de 3 jours chacun. C’est seulement à l’issue de ces 3 formations que vous serez totalement autonome et capable de vous rééquilibrer  ou d’aider vos patients si vous souhaitez vous installer comme Bio-énergéticien. A l’issue du cycle 1 vous serez deja capable de traiter 70% des besoins de vos patients.

Le cycle 1 – Initiation: Savoir identifier un problème énergétique, sélectionner le produit clé (huile essentielle, homéopathie…) dont le corps a besoin pour se ré-harmoniser. Savoir transférer un produit clé vibratoirement au patient.

Le cycle 2 – Approfondissement: Il sera consacré à l’approfondissement. On y abordera de façon plus profonde les transferts d’énergie et les fondements de la médecine chinoise à travers les « merveilleux vaisseaux » (acupuncture sans aiguille).

Le cycle 3 – Perfectionnement: Il inclura une approche plus large de la médecine chinoise – Loi des 5 éléments – et des moyens de nettoyage, véritable dépollution vibratoire, pour se libérer de choses qui peuvent pomper notre énergie. Amener les patients à rééquilibrer leurs chakras pour les amener spontanément en méditation.

Programme de la formation

Samedi 21 Oct

  • Introduction à la Bioénergie
  • Les champs d’énergie Cosmo/tellurique & l’équilibre Yin / Yang
  • Les 7 corps (Physique, Éthérique, Astral, Mental, Causal, Spirituel, Lumière)
  • Les causes de blocage
  • Les phénomène de pollution vibratoire (entités, objets éthériques…)
  • Atelier Comment utiliser l’antenne de Lecher

Dimanche 22 Oct

  • Atelier développer son clair-ressenti.
  • Apprendre à réaliser un transfert d’énergie entre une huile essentielle et un patient

Lundi 23 Oct

  • Introduction à la médecine chinoise et aux méridiens d’acupuncture
  • Atelier réalisation d’un bilan en Bioénergie
  • Atelier réalisation d’un rééquilibrage en Bioénergie