Comment le métier et les bienfaits du bio énergéticien peut vous libérer ?

 

Afin de rééquilibrer le champ énergétique de son patient, le bioénergéticien quantique peut intervenir en utilisant plusieurs méthodes. Il va créer les conditions nécessaires à la guérison en libérant les blocages dus aux expériences vécues, aux traumatismes, aux blessures, etc. Ainsi, vous retrouvez la joie de vivre, la santé et le bien-être mental et physique. Découvrez Le métier et les bienfaits du bio énergéticien qui sont multiples. Ces compétences basées sur la transmission d’énergie, agissent sur le corps et résolvent de nombreux maux.

 

Que peut faire le praticien bio énergie pour vous ?

 

Le bio énergéticien à une capacité d’écoute active de ses patients. Sa pratique sur les énergies lui permet de ressentir les signaux émotionnels et corporels inconscients, avec le verbal et le non verbal du sujet. Il perçoit les vibrations, les expressions de toutes sortes, qu’il va interpréter au fur et à mesure de l’échange avec la personne. Pendant la séance, le praticien en bioénergie va tester la symétrie des différents champs énergétiques pour situer les déséquilibres.

 

Pendant une séance de thérapie, le bioénergéticien va interpréter les interactions au niveau sensoriel, émotionnel et rationnel. Grâce aux précieuses informations de cette méthode, le thérapeute vous accompagne dans la libération des blocages comportementaux, émotionnels, etc. Ainsi, il vous aide à comprendre vos entraves et à les dépasser.

 

Quelles sont les différentes approches bio énergétiques que le praticien utilise ?

 

Dans son analyse, le bio énergéticien peut être amené à se servir d’une méthode ou plus, suivant les besoins de son patient. Parmi ceux-ci, il y a l’acupuncture, la naturopathie, l’homéopathie et la géobiologie.

 

Pour un rééquilibrage des énergies et du biochamp

 

L’acupuncture se distingue par la simplicité et son efficacité sur l’équilibre. Cette discipline vieille de plus de 2 500 ans est issue de la médecine ancestrale chinoise. Cette méthode agit sur les méridiens qui sont au nombre de 20.

 

L’énergéticien va utiliser l’antenne Lercher ACMOS pour déterminer les déséquilibres. Puis, à l’aide d’un stimulateur optique va stimuler ou calmer un point d’acuponcture. C’est une stimulation lumineuse ou électrique en lieu et place des aiguilles d’acupuncture traditionnelles, le bioénergéticien va donc stimuler les points énergétiques par un courant très faible et indolore. Cette stimulation travail en tonification et en dispersion. Ces actions harmonisent les énergies dans les méridiens qui retrouvent leur équilibre naturel.

 

Harmoniser le corps pour une meilleure santé

 

Grâce aux précieux conseils en naturopathie et en homéopathie, le praticien de soin bioénergie valide durant vos séances, des besoins fondamentaux pour retrouver votre force vitale et votre équilibre, et pour permettre à votre corps de guérir de lui-même.

Ces deux pratiques complémentaires sont des voies qui mènent à la santé et au mieux-être. Elles sont en totales cohérences avec la pratique du bio énergéticien.

 

Les énergies telluriques ou la géobiologie

 

Dans certaines situations, il se peut que votre praticien bioénergie doive intervenir sur les énergies terrestres. En effet, certaines ondes liées aux champs magnétiques peuvent venir perturber votre lieu d’habitation, désorienter votre équilibre énergétique et influencer l’alignement de vos chakras. L’analyse du géobiologue permet donc de travailler sur l’harmonisation énergétique de votre habitat.

 

Quels sont les différents bienfaits des méthodes de la bio énergétique ?

 

Les bienfaits de la bioénergétique sont multiples. Toutes les méthodes déployées par votre bio énergéticien vont vous permettre de vous recentrer au quotidien, de retrouver votre l’équilibre, et d’engendrer une évolution personnelle sur le long terme.

 

Les différents bienfaits du processus des soins énergétiques de votre Bioénergéticien sont :

  • Une libération des crispations.
  • Un rétablissement de l’équilibre corps-esprit sécurisante, mais aussi avec celui de son entourage, avec l’implication de ses limites et une attitude plus ouverte.
  • Une prise de conscience des tensions avec le repérage des émotions et des sensations qui y sont liées.
  • Une meilleure capacité de gérer ses émotions au quotidien pour retrouver une paix intérieure.
  • Un ressenti du calme intérieur avec une haute vibration, plus vivant, pour mieux diriger sa vie.
  • Un sentiment de fluidité dans ses mouvements, grâce au rééquilibrage de l’état émotionnel, énergétique et musculaire.
  • Un apaisement des émotions ressenties en liens avec les mémoires passées.

 

Conclusion de cette thérapie en bioénergie

 

Il ne fait pas de doute que les soins en bioénergie constitueront la prochaine révolution dans le monde de la médecine. Les connaissances des anciens guérisseurs et la médecine contemporaine vont s’unifier. Elles vont s’appuyer sur les découvertes de la science physique moderne et quantique. Cet ensemble sera basé sur l’équilibre énergétique du corps et la maîtrise des processus d’autoguérison.