fbpx

Méditation guidée pour savoir s’ancrer profondément dans la terre.

By Non classé

Savez vous vous ancrer dans la terre?

C’est bien beau de savoir monter très haut dans ses méditations, mais si on ne sait pas garder les pieds sur terre, c’est voué à l’échec.
L’institut de Bioénergie scientifique quantique que je dirige vous propose une méditation guidée gratuite pour le plaisir de partager les bienfaits d’être profondément ancré dans l’énergie tellurique.

Plus d’info sur notre sites: >> https://www.institut-bioenergie-scientifique-therapeutique.fr

 

2017 une année « 1 »

By Non classé No Comments

Bonne et heureuse année à tous.

2017 en numérologie est une année 1 (2+0+1+7 = 10 = 1+0 = 1). C’est donc une année importante car elle marque le début d’un nouveau cycle de 9 ans.

De grands changements sont donc en perspective pour cette nouvelle année.  Le taux vibratoire de notre monde ne cesse d’augmenter, ce qui conduit les hommes à éveiller leur conscience. Je rencontre de plus en plus de personnes qui se mettent à vivre et sortent du train-train habituel boulot métro dodo. Quitte à tout lâcher, à faire le grand saut pour se libérer.

Il est temps de vivre nos vies, de faire ce qui nous tient à cœur et d’oser être qui nous sommes.

Je vous souhaite donc de trouver votre équilibre intérieur pour vous sentir pleinement vivant.

Je reste à votre disposition pour vous y aider avec un bilan Bioénergétique.

Jean-Christophe

Bonjour tout le monde !

By A propos No Comments

C’est officiel, je m’installe comme Bio-énergéticien / Géo-biologue.

Apres plus de 20 ans à travailler pour de l’argent et bâtir une carrière à l’international je prends conscience que la seule chose qui vaille la peine n’a rien à voir avec le pouvoir ni l’argent. Ma vie était en quête de sens, voilà qui est fait.

Je lâche tout, c’est un virage à 180°.

Je souffrais de douleurs cervicales depuis plus de 15 ans. J’ai testé kiné, ostéopathe, médecin, scanner… Je prenais des antidouleurs 4 fois par semaine depuis trop longtemps. Un ami m’a fait un bilan bioénergétique et en quelques minutes il a trouvé d’où venait le déséquilibre. Il l’a corrigé en une séance. Depuis presque un an je n’ai plus pris aucun médicament. Plus besoin.

Je lui ai demandé « mais comment as-tu fait? »
Sa réponse a été très simple: « J’ai juste demandé à ton corps de quoi il avait besoin. »

J’ai également été bluffé par ce bilan énergétique qui m’a permis de rentrer en méditation profonde. Même avec plus de 20 ans de pratique de Yoga je n’ai que trop rarement pu atteindre un tel état de sérénité. La raison est qu’une fois que notre corps / mental / émotions sont en équilibre, il devient extrêmement facile de méditer, d’être conscient, mais sans aucune pensées.

J’ai donc décidé de reprendre mes études pour suivre cette double formation en Géo-Biologie et Bio-Energie.

La méthode ACMOS est enseignée dans beaucoup de villes de France. Mais j’ai été me former au Luxembourg pour bénéficier des conseils d’un professeur très expérimenté. Ce que j’ai appris a bouleversé ma vision du monde, ma compréhension de la vie.

La physique quantique avec l’approche de cette méthode ACMOS offre des possibilités de soins incroyables. Elle utilise des huiles essentielles, de l’homéopathie, de la phyto, des minéraux, de la médecine chinoise par acupression (sans aiguille). Elle permet de mesurer l’équilibre Yin/Yang du corps et de chaque organe avec des outils de mesures électroniques.

Soigner le corps sans soigner l’habitat ne serait pas un soin complet. La formation en Géo-Biologie permet de déceler les causes d’agressions liées à l’environnement. Il existe beaucoup de causes possibles de nuisances énergétiques dans une maison. Chacun de nous sentira un endroit dans sa propre maison ou son jardin où il se sent bien, mieux qu’ailleurs. La Géo-Biologie permet de travailler sur l’harmonie Yin/Yang d’une maison pour nous permettre de vivre dans un endroit régénérant sans source d’agression vibratoire.

Un esprit sain, dans un corps sain et une maison saine, voici ce que je vous propose. Voici le nouveau sens de ma vie. Je ne suis plus en quête de sens, mais de personnes à aider.

Si vous souhaitez mes services, je serai heureux de vous les dispenser.

Un dernier détail sur ce premier bilan si magique que j’ai fait il y a un an: il a été fait à distance, via Skype. Ne cherchez pas à comprendre, c’est « quantique » 😉 Je pourrais vous dire que le temps et l’espace ne sont que des illusions et qu’ils n’existent pas. A l’occasion on pourra en parler si vous êtes curieux. Mais le plus simple, même si vous ne comprenez pas tout, c’est d’essayer.
Le bien-être, lui, sera bien réel.
Et en fin de séance si vous souhaitez la méditation, c’est juste un délice…

Jean-Christophe