Géobiologie

Harmoniser son habitat
Le protéger des agressions externes

 
1
1

La Géobiologie

Définition:

« La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc. … »

J’ai rencontré des personnes qui bien qu’ayant été soignées en Bioénergie, revenaient me voir avec les mêmes symptômes après quelques mois. Perte de sommeil, difficulté à s’endormir, fatigue ou forte baisse d’énergie, rhumatismes etc… Je me suis aperçu que c’est l’environnement qui était la cause réelle de leurs maux.

J’ai donc décidé de pousser mes connaissances en Géobiologie pour comprendre les raisons de ces agressions externes et savoir les neutraliser. Il existe différents réseaux d’énergie sur terre tout comme des courants marins. Ils circulent à travers notre globe. Certains sont harmonieux ou neutres, d’autres sont parfois très agressifs (très Yang) ou au contraire drainent toute notre énergie (très Yin).

Si vous y réfléchissez, il doit bien exister des lieux dans lesquels vous vous sentez bien, et d’autres qui vous oppressent. Même chez vous, il doit y avoir des petits coins plus agréables que d’autres. Que l’on en soit conscient ou non, nous sommes tous affectés par ces influences externes. Plus spécifiquement lorsque nous dormons, car c’est tout notre corps à l’horizontale qui « prête le flan » à ce qui se passe sous terre. Si une rivière souterraine, une faille ou un réseau d’énergie passe sous votre lit, votre corps sera agressé pendant votre sommeil et sera obligé de lutter pour se défendre. Il ne sera pas disponible pour s’occuper de lui même et se réparer, s’équilibrer comme il devrait normalement le faire pendant la nuit.

Pour que votre sommeil soit réparateur il est très important de résider dans un lieu sain, équilibré en énergie Yin / Yang. C’est là tout le travail d’un GéoBiologue. Il va cartographier les influences énergétiques de votre maison/bureau et rééquilibrer ces réseaux d’énergie.

Vous serez alors en mesure de vivre en harmonie dans un corps sain, un esprit sain et un habitat sain.