En quoi consiste la bioénergie ?

 

La bioénergie est l’énergie dont est constitué tout être vivant. C’est l’énergie de la vie. La bioénergie s’intéresse au système énergétique du vivant. On parle souvent de corps énergétique et de corps physique alors que toute matière est une énergie. Le bioénergéticien pratique une thérapie basée sur le postulat que chaque personne est composée de champs énergétiques. La bioénergie quantique analyse les champs énergétiques avec pour objectif de corriger les déséquilibres au niveau de ces champs et aider l’énergie à circuler correctement dans votre organisme.

 

Comment définir la bioénergie ?

 

La bioénergie est l’énergie de la vie et du vivant. C’est l’étude de toutes les énergies que l’on trouve dans la matière. Ces énergies invisibles sont toutes présentes dans votre environnement. La bioénergie est émise par tous les organismes vivants dans le monde : êtres humains, animaux, végétaux, minéraux, etc. La bioénergie est une méthode d’analyse au carrefour de la biologie, de la biochimie et de la biophysique qui étudie les processus par lesquels les êtres vivants véhiculent, utilisent et libèrent de l’énergie. La bioénergie permet de diagnostiquer les énergies qui entourent chaque personne et de rétablir la circulation de cette énergie vitale dans votre organisme.

 

La bioénergie quantique

 

La bioénergie quantique est une thérapie d’équilibrage énergétique, physique et psycho-émotionnel. La physique quantique considère toute chose comme une information. Elle vous permet de vous reconnecter à votre potentiel énergétique afin de dépasser certains blocages. Un bilan de soins en bioénergie quantique permet à la fois d’identifier et de libérer vos blocages, déséquilibres énergétiques et autres conflits intérieurs qui sont responsables de perturbations physiques et émotionnelles. Une séance de bioénergie quantique est sans douleur, sans médication et sans effets secondaires. Elle permet la recherche de troubles physiques et émotionnels qui conduisent à des blocages. L’objectif de la bioénergie physique étant de lever ces blocages et vous permettre de revenir à un équilibre énergétique et à une harmonie totale.

 

En quoi consiste un équilibrage énergétique ?

 

Un équilibrage énergétique consiste à :

  • mesurer et vérifier les différents circuits énergétiques ;
  • déceler les troubles existants ;
  • éliminer les blocages pour rétablir la circulation de l’énergie dans le corps ;
  • découvrir les causes profondes des problèmes psychiques et physiques.

L’équilibrage énergétique vous permet de retrouver votre potentiel d’énergie et favorise le retour au calme et à la sérénité.

 

La bioénergie rééquilibre le corps et l’esprit. Elle dissout les blocages responsables d’un grand nombre de maux organiques et psychologiques et prévient les maladies. Cette harmonie nouvelle augmente vos capacités d’autogestion et votre dynamisme contribuant ainsi à une gestion naturelle des problèmes au quotidien.

Voir aussi : Qu’est ce que la géobiologie ?